Comment ma chienne va accepter la naissance de mon fils ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, alors voilà ma question, je suis actuellement enceinte de 8 mois ses pour le 28 Janvier 2014 et je voulais savoir ci ma chienne va accepter mon fils ? ... Elle à 1 an et 3 mois et elle est fort coller à moi et mon homme, j'ai peur qu'elle soit jalouse et rejette ou attaque mon fils.. Merci à vous.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut tout bonnement laisser son chien s'habituer petit à petit au nouveau rythme de vie ;)
Ce que tu dois faire, c'est essayer d'accorder le même temps au chien que tu lui accordais avant, continuer à le sortir, jouer avec etc.
Ensuite tu peux lui donner un vêtement du bébé pour qu'il dorme avec et s'habitue à l'enfant.
Ensuite il faut faire des rencontres petit à petits.

Et quelque soit le chien, on ne le laisse jamais avec un enfant sous surveillance, on ne sais jamais ;)
Utilisateur anonyme
d'abord quand tu sera a l'hopital il faut faire sentir un vêtement qui a été porté par le bébé pour que ta chienne sente l'odeur du bébé et quand tu rentrera chez toi tu lui présente et laisse la le flairer
ne change pas ses habitudes (les mêmes que Axu95)et elle va vite s'habituer au bébé
là je suis aussi d'accord avec Axu95 ne laisse jamais le bébé avec ton chien même si elle est gentille avec le bébé sans surveillance car tu sais pas comment elle va réagir le dos tourner
bonne continuation
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseille c'est gentil! Elle es tellement fort coller à moi et mon homme que j'ai peur qu'elle ce sente abandonner on jouera toujours avec et tout elle dort avec nous aussi et sa ne changera pas rien ne changera avec elle on la prendra partout comme on fait d'habitude, et ça oui jamais je ne la laisserais seule avec mon fils sa c'est clair, merci beaucoup :)
Utilisateur anonyme
Ma soeur a eu un bebe il y a 2 ans et sa chienne s'est vite habituer malgres que au debut elle etait curieuse et jalouse mais de toute facon je suis d'accord avec les autres... et je pense qu'il faut que vous lui montriez le bebe car elle pourrait etre encorre plus jalouse si tu lui cache..