Comment lutter contre les chiens vendus à la sauvette ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en faite voila. Defois quand je me promene dans Paris sa m'arrive de voir des gens assis par terre qui vende des petits chiots a la sauvette il y a leur mére a coté. Je connais un peu se genre de trafique de chiots il vienne de pays étranger ou on fait accoupler les femelles tout le temps jusqua epuisement totale il sont dans de toute petite cages pas entretenue et on les exporte en France pour les vendre. Voila ma question. Savez vous quelle numéro il faut appeller pour réagir (police,spa...) je sais pas. Merci de vos réponses.[img|gromi1_51e70c7a6653d.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il s'en serve pour gagner de l'argent mais il ne pense pas a eux!!! les gens les achete parceque ils ont pitier d'eux mais ce n'ais pas le bon reflexe!!! il faut apeller la police ou alors la spa pour qui aille dans un refuge ou ils se feront soigner avant d'être mis a l'adoption.