Comment lutter contre les chiens vendus à la sauvette ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en faite voila. Defois quand je me promene dans Paris sa m'arrive de voir des gens assis par terre qui vende des petits chiots a la sauvette il y a leur mére a coté. Je connais un peu se genre de trafique de chiots il vienne de pays étranger ou on fait accoupler les femelles tout le temps jusqua epuisement totale il sont dans de toute petite cages pas entretenue et on les exporte en France pour les vendre. Voila ma question. Savez vous quelle numéro il faut appeller pour réagir (police,spa...) je sais pas. Merci de vos réponses.[img|gromi1_51e70c7a6653d.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que la SPA pourra te renseigner. 01 46 33 94 37
Utilisateur anonyme
Ok merci car sa m'enrage de voir ces pauvres petit chiots avec leur maman vendu a la sauvette alor qu'il nont defois même pas encore 3 mois.
Utilisateur anonyme
Contactes la FBB, la cullule anti trafic de la SPA (voir numéro qu'a donné Ange plus haut)
Utilisateur anonyme
Moi quand je voit des personne qui vendent des chiot dans la rue Ou même ce qui demande de l'argent avec des animaux pour faire craquer les gens Ça me donne envie de tous les prendre et les mettre à la SPA ! :(
Enfaité je suis Brigitte Bardot en petite ! Mdr
Utilisateur anonyme
Oui c'est horrible les gens qui font sa les pauvre petits même pas 3 mois et deja séparer de leur mére. Est vendue avec de faux carnet de santé en plus!!!
Utilisateur anonyme
Oui ils sont même pas encore sevré les petits ! :(
Ça me fait trop mal au cœur de voir ces chiots et leurs mere séparer ! :(
En plus le pire c'est que y'a des personne qui en prennent !!!
Utilisateur anonyme
D'autant que les males et femelles qui reproduisent sont souvent des chiens volés
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai ! Mais ça ferai longtemps que ça n'existerai plus mais vu qu'il y'a des personne qu'il les "achete" bah ça continue....
Utilisateur anonyme
oui voilà, c'est d'ailleurs le même principe sur tout: les animaleries, si les gens arretaient d'acheter, ca n'existerait plus, les particuliers, si les gens arretaient de prendre des chatons donnés, ca n'existerait plus, le problème est même tout autre, de moins en moins de gens adoptent en refuge et associations, je te laisse deviner la suite ^^
Utilisateur anonyme
Oui.....