Comment leur prouver que je suis capable de m'occuper d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous & à toutes,
toute la question est dans le titre "comment prouver à mes parents, que je suis responsable et capable de m'occuper d'un autre animal, comme un chiot ?"
Donnez moi suggestions svp, merci d'avance !
Cordialement
9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Acceptée leur décision c'est tout! Ils n'ont peut être pas envie d'avoir toute les "contraintes" lier à un chiot! Car c'est aussi un gros investissement! Attend d'être bien renseigner et adopte en un quand tu déménagera! Jai attendu 9ans pour avoir mon chien, je crois que tu peux en faire autant^^ ça m'a beaucoup aidé à faire les choses comme il le faut et à être renseigné le mieux possible ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Jai vue que tu as déjà un chat? Eh bien profite de ton temps avec lui et occupe toi en! Compte toi chanceux/euse car certaines personnes n'ont aucun animal!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Comment leur prouver que je peux m'occuper d'un chien toute seule et qu'ils n'auront pratiquement rien à gérer ?
Merci
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est ce que tout le monde dit! Et après quelques mois le chien prend le bord et plus personne ne s'en occupe car les parents ont cru à la promesse "je m'en occuperai pendant 10ans et + tous les jours les promenades et tout je peux faire pleins de sacrifices" Je t'invite à aller lire mon message sur ce lien c'est le dernier (du moins pour le moment) de la page 2.
http://wamiz.com/chiens/question/je-voudrais-acheter-un-chiot-pour-une-amie-10533.html
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Non mais moi je suis pas comme les autres et justement je vais essayer de ne pas faire comme les autres !
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Attend d'être plus vielle, donc plus responsable! Ça ce sont juste des paroles en l'air^^ Un chiot c'est mignon mais c'est beaucoup de boulot!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Non il me faudrait un golden le plus tôt possible car si cette race me plait, je "ferai des études" pour devenir éleveuse canin.
Utilisateur anonyme
Vous avez raison. Je vais attendre pour l'instant, je vais respecter leur choix (à mes parents) mais en même temps, avec ma soeur, on leur prouvera qu'on peut s'occuper d'un chiot (j'ai tout prévu déjà!) sans trop les saouler... ! :) Merci bcp pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
Moi aussi je voulais devenir éleveuse mais je vois déja par semaine 38 heure coups financié croquette jouet niche et il faut un grands terrains déja sa c'est beaucoups !