comment les chats sortent-ils leurs griffes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment les chats sortent leurs griffes? Merci de vite me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats sortent leurs griffes naturellement, les griffes se rétractent vers le haut des doigts et grâce à leurs muscles ils les sortent, je sais pas vraiment comment vous expliquez cela, c'est assez compliquer à dire. En gros ils les sortes aussi naturellement que nous on est capable de déplier nos doigts comme de les fermer.
Utilisateur anonyme
leur griffe sont rétractive alors c'est normal !