Comment laver son chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voulez savoir avec quel shampoing laver mon chiot? Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, de preference un shampoing veto... moi je prend la marque virbac car mes toutous ont la peau tres fragile
Tania28700
Eviter les lavages fréquents, un chien ne se lave qu'une ou deux fois par an. Et pourquoi voulez vous laver votre chiot ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
oui c est vrai 2 lavage par an suffise et le reste de l année passe lui un gant d eau chaude sur ses poils
Utilisateur anonyme
Nous le lavons car il s'est roulé dans une crotte de chien!
Tania28700
Eh bien avec un gant de toilette, tout simplement, je rejoins Baya Nougat Huki, pas de grand lavage à chaque fois, tu n'as pas fini, et son poil va s’abîmer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "