Comment laver mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je viens d adopter un bichon havanais de 2 mois et demi, elle et vivait avant dans un élevage avec beaucoup d autres animaux , et niveau hygiène pas terrible.elle ne sentait pas tres bon dés son arrivée et se grattait souvent , bref présence de tiques et de puces, j’espère pas d autres choses .. :/
et en sachant que le 1 er jour de son arrivée je lui ai fait une douche express ( on m a dit de faire vite et de très bien la sécher ) au final une douche pas très concluante... . ensuite je l 'ai débarrassée de ses tiques ( j'en trouve 3 à 4 chaque jour depuis 4 jours ) . mais là elle se gratte encore des fois et sent toujours mauvais dés quelle nous approche .
la question est :. puis je la laver encore une fois avec un shampoing répulsif cette fois ? et appliquer le frontline ? j 'ai peur que ces bestioles de tiques infestent son panier et la maison !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as pris le mauvais élevage.
Es-tu allée chez le vétérinaire? Seul le vétérinaire peut te conseiller efficacement.
Et oui, tu devras nettoyer où elle est passée.

P'titefleur
Pourquoi prendre un chien dans un tel élevage ?????

N'utilises pas Frontline, cela ne fait plus d'effet, les puces se sont habituées à la molécule.
Va chez ton véto et achète Stronghold ou Advantix pour chiot.

Et utilise un shampoing spécial animaux.

Attention la tique peut être mortelle.....emmène ton chien chez le véto c'est plus prudent car une visite en règle s'impose.