Comment jouer avec un chiot Berger allemand ?

Utilisateur anonyme
il joue mechant comment jouer avec lui ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui faire comprendre que ce n'est pas bien d’être agressif et jouer avec lui calmement et s'il commence a être agressif arrêter de jouer avec lui pendant un moment puis recommencer à jouer ... jusqu"à ce qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu d’être agressif (mais si vous voulez qu'il monte la garde il faut lui dire que personne ne rentre chez lui mais ce n'est pas une raison pour être méchant)
Tania28700
Oui arrêter de jouer et reprendre mais il faut que ca soit aussi toi qui décides et montres que tu es prêt à jouer. Il ne faut pas que ca soit toujours lui qui te sollicite pour jouer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "