Comment isoler intelligemment son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Quand mon chiot de 3 mois n'écoute plus car il est trop enervé, nous l'isolons dans une petite pièce. Nous y laissons une faible lumière car nous remarquons que ça se calme plus rapidement.
Mais des fois il chouine vraiment longtemps.
Ma question est la suivante : devons-nous attendre qu'il se calme totalement ? Devons-nous nous tenir aux 5 minutes "sans dépasser" ?
Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas que l'ont devrais isoler un chien qui a 3 mois ... Mais plutôt lui dire d'écouter avec des mot faire ... (il y a toujours un mot(son) qu'un chien écoute je suis sur que vous allez le trouver )