Comment interdire à son chien de manger n'importe quoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour

dès que j'emmène ma chienne en promenade c'est plus qu'elle il faut qu'elle mange tout ce qu'elle trouve comment lui interdir ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si en promenade vous voyez que votre chienne mange n'importe quoi (cailloux, bois,...), prenez-la sur le fait, et dites-lui "NON !" d'un ton ferme. Cela me rappelle quelque chose avec ma Louloute ! Quand elle était petite, en promenade, elle mangeait aussi n'importe quoi. Une fois, en promenade, elle a attrapée et essayée de manger un gros caillou ! J'avais la frayeur !
Utilisateur anonyme
Beaucoup de chiens le font, le mien compris :) Moi je surveille souvent sa truffe! Et si je vois qu'il reste trop longtemps, j'anticipe et tire la laisse. Si je loupe, je lui dit "lâche" parfois il le fait parfois gloups trop tard!! :D
Utilisateur anonyme

Comme on a conseillé le p)rendre sur le fait lui dire " NON " ferme et Lâche s'il a quelque chose en gueule si le chien ne lâche pas lui retirer de la gueule
moi Laika le fait et si en gueule je lui retire

Faire attention os de poulet très dangereux