Comment inscrire son chien au LOF ?

Utilisateur anonyme

je voudrais inscrire mon chien au lof mais je voudrais savoir comment faire et a qui faut il s adresser ? D avance merci

1 réponse
Tania28700
oK avec les copines ! si parents lof et confirmés, tu as du avoir avec ton chiot un lof provisoire, à faire valider en confirmation, afin que ton chiot (s'il correspond au standard de la race) soit lof lui aussi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "