Comment inscrire mon chien au L.O.F ?

Utilisateur anonyme

bonjour-coment-lofte-ma-chienne-malgrer-ces-parent-son-pas-lofte-merci je ne ces pas as qui je doit demander pour la faire lofte merci

2 réponses
Titilde68820
si un chien n'est pas issus de parents issus du LOF, il ne peut pas y acceder.

un chien ne peut être LOF que s'il est né d'une porté de 2 parents LOF et si la saille a été déclaré.

désolé pour ta chienne elle restera "type" race des parents
Utilisateur anonyme
oui comme as dit titilde68820 , il faut que les 2 parents sois LOF, et saillies déclaré.