Comment habituer un chiot de moins de deux mois à faire ses premières nuits ?

Utilisateur anonyme
Hello tout le monde ! Hier première nuit avec notre Holly (pinsher croisé Jack Russell) une HORREUR ! Elle a pleuré toute la nuit (ceux qui est normale.....) enfin toutes les 2hs00. Rien à faire nous avons mis des tee-shirts avec notre odeur... Nous l'avons rapproché du lit... Nous avons ensuite eu la bonne idée de mettre une grosse peluche qui l'a un peu calmé. Des conseils pour cette nuit ?

Malheureusement elle nous a été donner avant la date légale, elle est née le 22/12/2013 et nous l'avons récupéré hier soir. Car la dame à était hospitalisée d'urgence pour problèmes de santé et il n'y avait personne pour s'occuper des chiots. Du coup elle est tout le temps en demande de câlin et elle couine dès que nous sommes occupés.

Des conseils s'il vous plaît!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Thank You Fanny68 ! Comme dit dans l'autre question elle n'a pas encore tout ces vaccins donc pas possible de la sortir mais je pense commencer par la balcon. Sur Wamiz ils disent de ne pas prendre une semaine de congé pour son chien mais moi c'est ce que j'ai fait, parce que la nuit blanche de cette nuit Bonjour! Je vais écouter tes conseils pour aujourd'hui et cette nuit et je te tiens au courant !