Comment habituer son chien a être seul ?

Utilisateur anonyme
Comment habituer mon chien a rester seul la journée ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !! Moi même j'ai eu un chien et je peut te dire que c'est très difficile de partir en laissant ca boule de poils derrière soi, (surtout pour lui) Brf --------> POUR QU'IL S'HABITUE !

-Laisse le se débrouiller seul,
-Ignore le (bien sur tu t'en occupe quand même de temps en temps)
-Ou adopte un copain chien pour lui !

Moi, Je n'ai appliqué que les solutions Une et deux :) (Jen'avais pas le "budget" pour acheter un autre chien).

J'espère t'avoir aidé & ne t'inquiète pas je suis sur que tu y arrivera !

Mich-
Utilisateur anonyme
Il reste dans le jardin pendant tes absences ?
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse Mich, j'opterais plus pour la une et deux aussi j'ai déjà un chat :) . Et Made Line , non il sera chez moi