Comment habituer mon chien au port du collier et de la laisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais avoir un chiot samedi et j'aimerais lhabituer au collier mais au bout de combien de temps ? Vu que je lai samedi je voulais commencer a lui mettre lundi mais je ne sais pas si cest trop tôt. Merci de me répondre

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Quel age à ce chiot ?
moi je lui laissais le collier , le jour pour que mon chiot s'habitue. Et par la suite, plus grand, je lui ai retiré et ne lui mets que pour les balades.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon chiot a 2mois
Tania28700
Oui moi au début il avait le collier en nylon.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "