Comment habituer mon chien à un chaton ?

Utilisateur anonyme
Comment habituer mon chien a un chaton sachant que c'est un chien de chasse et qu'il est jaloux! mais tres vieux(14 ans)
merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Ben tu ne prends pas de chaton et tu laisses ton chien finir tranquillement sa vie.
Et seulement plus tard tu satisfait ton envie d'un chaton.
Utilisateur anonyme
c'est ce que je veux faire! mais je cherche quand si il y aurait une solution mais mon chien pass avnt mon envie d'un chat
Utilisateur anonyme
Prends ton mal en patience et un jour tu l'auras ton chaton ;)
Laisse ton chien finir gentiment sa vie, ne le perturbe pas.
Utilisateur anonyme
si chien de chasse pour le gibier d'eau en plus il croise setter, ou pointer
Utilisateur anonyme
Oh si Claire, le labrador comme tous les retrievers est un chien de chasse, ceux d'excellents rapporteurs !! Comme le cairn terrier d'ailleurs qui comme tous les terriers est un chien de chasse.

D'ailleurs tu vois très souvent la différence entre un labrador de chasse ou de compagnie, qui lui a tendance à être plus en surpoids puisque justement il ne chasse pas !
Utilisateur anonyme
C'est pas grave, beaucoup de chien de chasse sont utilisé pour la compagnie maintenant, on a donc tendance à oublier leurs origines :)
Utilisateur anonyme
Je te remets ton point Claire, l'erreur est humaine, et si on oublie que le labrador est un chien de chasse, c'est bien parce que l'humain en a fait un chien de compagnie !
Utilisateur anonyme
Et moi je te mets un + Juju pour ta gentillesse :)
Utilisateur anonyme
C'est la tournée des = 1 ;)
Utilisateur anonyme
je suis d'accord le labrador est un super chien donc on oublie que a la base c'est un retriver donc un chien de chasse leveur et rapporteur surtout de gibier (d'eau)