Comment habituer mon chien à mes autres animaux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un cocker anglais de 6 mois qui s'appelle Cookies et le problème c'est que quand je le mais en contacte avec mes poules il leurs courent après et essaye d'attraper mon canard colvert. Et pareille quand je me mets mes lapin dans des grande cage a l’extérieur quand il fait beau il essaye de les attraper a travers la cage et comme il n'y arrive pas leurs aboi dessus et donc mes lapins sont effrayer. Comment l'habituer avec tous mes animaux pour qui peuvent être en contacte ensemble ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu punisses ton chien quand il fait ça (un non ferme) à l'instant où il fait ça. Il faut faire une approche délicate et calme.
P'titefleur
Le punir certainement pas.....Le cocker est un chien de chasse, il a cela dans les gènes....
Tu aurais du l'habituer tout petit dès que tu l'as eu.
Ne le met pas en contact avec tes poules.
Essais de l'habituer en lui montrant un lapin que tu tiens dans les mains, si il a une mauvaise réaction tu lui dis "non" ....mais surtout ne le laisse jamais sans surveillance avec les autres animaux.
Utilisateur anonyme
Merci c'est vrai que le cocker est un chasseur je pense qu'il acceptera les lapin mes les poules je ne pense pas Merci pour tous vos conseil :)