Comment habituer ma chatte à entrer sans crainte dans son trolley ?

Amlt
Signaler
Comment faire pour habituer son chat à entrer sans crainte dans son trolley (pour voyage) ?
Quand je vais la prendre pour la mettre dans son trolley ma chatte s'enfuit en hurlant et si je la prends de force elle se montre très agressive.
je précise qu'on dirait qu'elle se doute de quelque chose alors que rien ne laisse présage que nous allons partir (valise faite plusieurs jours à l'avance, trolley toujours en vue et petites gourmandises dedans de temps en temps, ce qui ne marche pas quand c'est "pour de vrai".
Merci de vos astuces.
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    pas simple avec un chat - C'est vrai que même avec du felliways ça ne calme pas trop-
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !