Comment habituer ma chatte à entrer sans crainte dans son trolley ?

Amlt
Comment faire pour habituer son chat à entrer sans crainte dans son trolley (pour voyage) ?
Quand je vais la prendre pour la mettre dans son trolley ma chatte s'enfuit en hurlant et si je la prends de force elle se montre très agressive.
je précise qu'on dirait qu'elle se doute de quelque chose alors que rien ne laisse présage que nous allons partir (valise faite plusieurs jours à l'avance, trolley toujours en vue et petites gourmandises dedans de temps en temps, ce qui ne marche pas quand c'est "pour de vrai".
Merci de vos astuces.
3 réponses
Utilisateur anonyme
mettre du felliways auparavant -
Amlt
Merci Candymarie mais malheureusement cela ne fonctionne pas avec ma chatte
Utilisateur anonyme
pas simple avec un chat - C'est vrai que même avec du felliways ça ne calme pas trop-