comment habitué ma petite chienne a venir quand je l,appelle

Utilisateur anonyme
bonjour,j'aurais besoin d'un conseil,ma petite chienne commence a être propre dehors mais j,ai un problème quand je l,appelle elle ne viens pas ces comme si elle ne pensais qu'à jouer comment dois je mi prendre pour quelle vienne a moi quand on es dehors sinon je ne pourrai jamais la sortir sans sa laisse.merci de me conseiller.elma[img|elma_4ebf11afa3d2e.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
quel age a ta chienne ? si elle est jeune c'est normal qu elle ne réagisse pas a son nom, il faut juste avoir de la patience, l’appeler et lui montrant la direction a prendre, cela peut prendre tu temps, la féliciter quand elle viens
Jadou 123
je suis d accord avec Azena, si elle est jeune il faut de la patience.
Utilisateur anonyme
Bonjour elma je suis d'acort avec les deux premiére réponces !!Par eseye de l'appeler et si elle vient donne lui une friandise a force elle va venir toute seule !!Il faut juste beaucoup de pacience
!!! Voila a+
Utilisateur anonyme
Bonjour elma,

Ma chienne a mis plus de 6 mois à revenir quand je l'appellais par son prénom

surtout quand elle revient vers toi meme si ce n'est pas tout de suite il ne faut pas la gronder parce qu'elle n'est pas revenue immediatement au contraire il faut lui dire c'est bien et la caresser sinon elle ne reviendra pas la prochaine fois car elle se rappellera que la derniere fois tu l'avais gronder quand elle est revenue vers toi.

Patience .