Comment grillager mon jardin pour mon chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'habite à la campagne et je viens d'acquérir un chiot de 4 mois qui vient de la spa (ce pauvre bébé a était abandonnées à Uzés).
Pour l'instant je ne le laisse pas dehors car mon jardin n'a pas de grillage assez haut il fait un peut prés 1m de hauteur et je ne pense pas que ce soir assez haut, mais le vrai hic dans tout sa c'est que dans le grillage il y a une grande haie de cyprès qui a poussé et qui fait toute la longueur du grillage de devant la maison donc on ne peut pas agrandir à cause de cet arbre comment puis-je faire pour agrandir mon grillage d'au moins 80cm?

Puis la deuxième question, c'est derrière la maison mes voisins ont des moutons la seul chose qui sépare les moutons à notre terrains c'est un mur en contre bas (comme une pente...) mais si mon chien est vraiment intéressée il pourra sauté ce mur! alors comment empêcher mon chien d'aller voir les moutons?
merci d'avance et svp répondez vite!

voici mon chien c'est un griffon nivernais
[img|florinestyle12_50f9873a7caf6.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
merci quelqu'un d'autres à des idées?
Utilisateur anonyme
quelqu'un à des idées svp!?