Comment gérer les séparation des vacances avec mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je pars en vacances 10 jours et mon chien vas me manquer on vas l'enmmené au chenil et je vais pleurer car il vas me manquer s'il vous plait donner moi des conseils es se que mon chien vas être triste et comment je peut essayer de pas y penser même quand je regarde une photo de lui sur mon portable (quand je suis en vacances) je pleure aidez moi

4 réponses
Utilisateur anonyme
Pense aux chien qu'il va rencontrer.Dis toi qu'il est entre de bonne mains vu que c'est un chenil et qu'a mon avis si tu le met la-bas c'est que tu fais confiance aux gens de cette endroit.Et puis en 10 jours ton chien s'habituera à l'endroit.Et si tu n'es toujours pas rassuré appelle le chenil un jour sur 2 ou meme tout les jours si il te manque vraiment.CONSEIL PRATIQUE:laisse lui une couverture a lui,un jouet ou qelquechose a quoi il tient,un doudou si tu veux!!!Je le fais toujours et sa marche du tonnerre!! BONNE CHANCE!! :)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Ton chien va être heureux dans le chenil il va se faire plein de copains . Ne pense pas a ton chien, il va être entre de bonne main et puis éclate toi pendant tes vacances et pense a lui ammener un jouer ou quelque chose qu'il tien a cœur comme ça il pensera tout les jours a toi et a ses copain du chenil. BON COURAGE