Comment gérer la relation mère/chiot après le sevrage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous allons recueillir un chiot d'ici fin du mois ( il aura 2 mois environ ) et nous nous demandons comment gérer la suite. La mère du chiot se situe dans la maison voisine (sans grillage pour le moment) et nous avons peur de voir l'un chez l'autre et inverse sans arrêts et de ne plus pouvoir les séparer par la suite.
Quels comportements adopter ? Comment gérer cela au mieux ?
Merci d'avance !
1 réponse
Utilisateur anonyme
tu ne pourras pas séparer la mère et le fils si ils habitent a coté ils trouverons un moyen pour se retrouver! tu ne peux pas séparer les deux, sauf si tu prends le risque que le chiot ou la mère ou les deux face une depression ou autre choses =)