Comment gérer l'arrivée d'un chiot lorsqu'on a un vieux chien ?

Utilisateur anonyme
Un vieux chien king Charles de 10 kg qui pert l équilibre peut il dormir avec un chiot chihuahua ? J ai peur qu il puisse lui tombe dessus Merci de me donner vos conseils.
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Effectivement suivant la taille du chihuahua, ça peut être dangereux ... Attention également aux possibles douleurs et aux faiblesses d'un vieux chien qui peut se montrer peu patient avec un chiot (car plus rapidement irrité).
" Comportementaliste canin - hund.fr "