Comment gérer l'arrivée d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
nous venons d'accueillir une petite chienne de 8 semaines crisé york/bichon),,mon chien de 11 an male dominant qui lui est croisé dog francais /pit bull ne supporte pas d'autre male,mais n a aucuns problèmes avec les femelle,il y a quelques année j a v deja recueilli une chienne de 15 ans lui en a v 3 et tout c'est bien passé,mais dans ce cas ,ci il y a t il des risque de conflits et que dois je faire merci de m eclairer.
4 réponses
Utilisateur anonyme
En français ça donne quoi?
Utilisateur anonyme
a mon avis je ne suis pas claire
Utilisateur anonyme
Ecris correctement et peut être qu'on comprendra mieux ;-)
Utilisateur anonyme
Moi j'ai compris et tout se que je peux te conseiller c'est d'aller voir un spécialiste où demander conseil à ton vétérinaire ;-)