Comment gagner la confiance de mon jeune chien sortit de laboratoire (pendant les ballades)

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir comment gagner la confiance d'un chien qui a eu pour seul contact humain celui de scientifiques pour des expériences (prises de sang ... ) et qui a donc de l'appréhenssion au niveau de faire confiance à un humain
5 réponses
Tania28700
Tout à fait d'accord avec l'ami Dante Pierre 2, ne va pas trop vite dans l'apprentissage de la confiance avec les êtres humains et ses congénères. Cela ne va pas se faire en un mois, courage ! calin au loulou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tres bien merci de vos réponses, mais, le chien aurat-il un "déclic" au fur et à mesure du travail des ballades etc ?
Tania28700
Oui bien sur, il va voir que son mode de vie évolue vers du positif. Ne le brusque pas, le ne fache pas, tout en douceur. Courage à vous deux, et merci de nous tenir au courant :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci ça me rassure, si vous voulez être au courant de son évolution, je met quelques photos toute les semaine sur son profil Wamiz , n'hésiter pas à demander comme amis comme sa vous aurez toutes les nouvelles
Tania28700
Demande faite :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "