Comment faire voyager un chien ?

Utilisateur anonyme

Dsl car je recommence ma question mais c'est vraiment important. J'ai un chien au Canada et un au Liban. Je veux convaincre mes parents d'amener mon chien au Canada et le laisser là bas pour être sur qu'il soit en securite si il y a une guerre.je voyage dans quelques semaine et je dois convaincre mes parents de l'amener. SVP donner moi des idée pour les convaincre et des infos sur les vols en cargo de beirut a Canada en passant par londre. Mon chien est un husky d'environ 30 kilo

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour vous pouvez explique a vos parent se que vous venez de nous dire est que vous n' éte plus rient sens votre chient ils vont pensez qu' il y aura la guerre est vont vous s'y enmener . J'espére que vous le retrouverez .:)
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Faites leur une lettre, en expliquant tout.
Tu habites au Canada ou au Liban
Utilisateur anonyme
Liban ete et noël et le reste canada
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que ça ne serre a rien de tourner autour du pot .par contre votre chien ira dans la soute si vous prenez l'avion
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que ça ne serre a rien de tourner autour du pot .par contre votre chien ira dans la soute si vous prenez l'avion
Utilisateur anonyme
J'ai réussi j'ai demander à ma grand-tante de lui demander sans lui dire que c'est moietmon pere a accepté mais ce sera à noël car on a plus le temps