Comment faire venir mon chien quand je l'appelle ?

Utilisateur anonyme
bonjour, alors j'ai un teckel qui a 2ans il est adorable mais il est très têtue. Souvent il sort dehors car j'ai un grand jardin et donc par un moment je l'appel pour qu'il rentre en disant son nom et au pied mais il me regarde comme un enfant qui ne veut pas écouter et il ne rentre pas. J'ai essayer beaucoup de chose comme les récompenses,ne pas le punir par ce qu'il après de nombreux appel , être en mode gaga quand il rentre quand je l'appel mais çà ne marche pas et quand ça marche ça ne dure que une semaine. Donc comment puis je faire pour qu'il rentre quand je l'appel? merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut persévérer, ne pas abandonner les friandises, et ne pas l'appeler que pour le faire rentrer (sinon, il va savoir que s'il revient, c'est pour être "privé" d'être dehors