Comment faire un vaccin pour un chien de 4 semaines ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
P'titefleur
je ne comprends pas ta question...quel vaccin veux tu lui faire ?

les vaccins se font chez le véto à partir de deux mois.
Utilisateur anonyme
A titre indicatif.
Si tu viens d'acquérir ce chiot tu est dans l'illégalité.
Un chiot n'est cédé qu'après 8 semaines révolues.

Il existe des vaccins précoce tel que la toux de chenil et la parvovirose. Mais ces vaccins ne sont possible qu'à 6 semaines et uniquement si le chiot est assez fort ( si il est encore avec sa mère pour boire le lait et donc bénéficier de ses anticorps ).

Utilisateur anonyme
Dans le cas où tu as trouver ce chiot qui n'est pas illégale tu dois impérativement lui faire une visite chez le véto voir si il est en bonne santé si il n'est pas porter de maladies. Après le véto te dira ce qu'il faut faire.