Comment faire un analyse d'allergie sur un chien ?

Minie
Qui peux me renseigner comment faire une analyse de l'allergie? [img|minie_52a9613914bf1.jpg]
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Demande à ton véto...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Anthony C
En faite le véto tond une toute petite partie sur la peau du chien puis il pratique une série d'injection intra-dermique. Il injecte différents allergènes (une dizaine) puis 10 à 15 minutes plus tard celui ci constate si l'un de ces allergènes à provoqué une réaction allergique sur la peau de ton chien (rougeur,irritation).
Suite a cela le vétérinaire te proposera, un traitement afin de désensibiliser ton chien.

Tu peu également faire une prise de sang que le véto envoie au labo cela te permettra de connaitre la liste des aliments susceptible de provoquer des allergie chez ton chien.

Sur l'autre post je t'avais demandé quelles croquettes tu lui donnais et tu ne m'a pas répondu. Pour des chiens qui présentent des allergies il vaut mieux donner des croquettes au saumon (ex les pro plan saumon/riz) car elles sont riches en acides gras et oméga 3 et 6 ce qui très bon pour la peau. Parle en à ton véto.
Utilisateur anonyme
VETO. Aussi chiant que pour les humains....