comment faire si un chien a de l'exema =(

Utilisateur anonyme
ma chienne et un bouledogue francais et je voudrais s'avoir comment faire pour sens d'ebarasser =( svp !!!!!!!!!!
11 réponses
Utilisateur anonyme
En allant chez le vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Bonjour Coco,
Il faut dire à tes parents de l'emmener chez le vétérinaire.
Michigan
Salut !
En attendant d'aller chez le vétérinaire, surveille le constamment pour voir s'il ne se gratte pas trop ! Ou sinon c'est peut-être dû à la vieillesse ou encore, si tu as changé de croquettes il y a peu de temps, c'est peut-être lié au taux de protéines trop élevé... Maintenant à toi de voir si les plaques ne sont pas trop grosse...
Biz'... En espérant que sa passe :D
Utilisateur anonyme
ok merci a tous =)
Utilisateur anonyme
COCO!!!!!!
ta ptite rubis a de l'exema =(
la pauvre!!
ma mère t'as doné une creme"dexeryl"au cas ou
Utilisateur anonyme
oui merci nanou =D
Utilisateur anonyme
Faut pas mettre du Dexeryl, c'est pas une crème pour chiens, surtout si ton véto l'a pas prescrit... Va voir ton vétérinaire au lieu de lui mettre un truc, si tu sais pas si ça va marcher. Arrêtez de croire que tout ce que les hommes utilisent est bon pour l'animal... Puis si tu la brosse souvent je vois pas pourquoi elle se gratterait, donc, pourquoi elle aurait de l'eczéma... Brosse la plus souvent, comme ça plus d'eczéma à l'avenir, mais passe quand même chez le véto.
Utilisateur anonyme
Mais sa a marhé la creme tu sais !!
je l'ai revu et sa chienne elle a presque plus rien...
Utilisateur anonyme
pourqui me mettre un -1 si Rubis n'as plus d'exema.Je la connait quand même!!
Utilisateur anonyme
Nanou , moi je t'ai remis - 1 et pourtant ce n'est pas mon habitude de mettre des moins ! parce que peut être que la chienne vas mieux mais en tout cas elle peut avoir des effets secondaires graves : on-ne-dois-jamais-mettre-de-produit-pour-humain-sur-un-chien nom de dieu !!!!