Comment faire si ma chienne labrador de 1 ans n'est pas propre??

Utilisateur anonyme
Elle fait quelque fois ses besoins la nuit comment faire pour quelle arrête??
7 réponses
Utilisateur anonyme
Lui faire faire ses besoins juste avant de la coucher et si il fait froid lui mettre une couverture sur le sol ou dans son panier .
Utilisateur anonyme
Quelquefois ? Pas de quoi fouetter un chat donc.

C'est désagréable je suis d'accord, mais si c'est son seul défaut... Elle a un an et peut-être que sa vessie n'est pas aussi mature qu'elle le devrait. Patientez et, éventuellement, parlez-en à votre véto :)
Utilisateur anonyme
Faut pas patienter SHAMPA a raison - La sortir le soir un peu plus longtemps et plus tard -
Utilisateur anonyme
déjà ça dépend : à quelle heure elle sort la dernière fois le soir ? et à quelle heure vous la sortez le matin ?
(si c'est 20 h - 10 h par exemple : c'est simplement beaucoup trop long ...)
Utilisateur anonyme
Je la sors à 00h et le mattin à 8h
Utilisateur anonyme
8 h pour une chienne de 1 an ça reste un maxi....
Si elle fait "quelques fois" à mon avis c'est pas qu'elle n'est pas propre c'est que techniquement elle arrive pas à se retenir à un moment particulier
Peut être voir où elle dort : est-ce qu'elle ne s'est pas "oubliée" à des moments où vous avez monté le chauffage ? si il fait un peu chaud pour elle, elle a pu boire plus dans la nuit....
Est-ce que ce n'est pas arrivé à des moments où elle a mangé plus tard que d'habitude (si elle a une alimentation sèche - croquettes - elle boit plus mais généralement c'est un petit moment après avoir mangé : par rapport à sa balade ça a pu faire trop long) etc...
Utilisateur anonyme
Elle se réveille dès que quelqu'un se réveille et puis comme on est dans une famille de lève tôt....
Elle dort dans l'entrée sur un panier avec des couverture et il fait 18°