Comment faire savoir que je donne des chiots ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! :)
Tous d'abort je tiens a remercier les personnes qui mon donner des conseils au moment ou ma chienne aller mettre bas ! :D
J'ai maintenant 9 petits chiots a la maison ( 4 noir et blanc et 5 bleu merle !)
J'aimerais savoir si vous connaisiez des sites efficace ou je pourrait déposer une petite annonce comme quoi je donne des chiots type berger australien ...
Je connait leboncoin , mais c'est bien tous et aussi si il y a un endroit résérver pour cela sur se site ! :)
Merci d'avance ;)
Cordialement Clémence
8 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux aussi mettre l’annonces chez le véto
Utilisateur anonyme
le site c est le bon coin ou tu mets des annonces gratuite ou tu peut mettre des affiches a ta boulangerie et tout commerce
Utilisateur anonyme
tu peux mettre des annonces dans des magasin pour animaux
Utilisateur anonyme
en cette période de vacances ils seront difficiles à faire adopter et tu risques de les garder un moment -

Le mieux est de faire stériliser la chienne -

Utilisateur anonyme
le bon coin tu peux tu peu aussi chez le veto ou tu en imprime et tu cole sur les murs lol tu en parle a tes amis ta famille si elle peut le faire trensmettre a des gens en parlant ppleis de trucs mm sur ce cite cherche just sur internet rensigne toi aussi sur dautres forum ils en seron surement plus que nous lol a+
Ouibonchien
Candymarie : ils viennent de naître... ils ne seront cédés qu'à 9 semaines (après les vacances, ouf).

Le site leboncoin est très fréquenté et ils vont partir facilement, surtout donnés. Une annonce chez le véto, c'est bien aussi. Essaie de bien te renseigner sur les gens intéressés : pourquoi veulent-ils ce type de chien, combien de temps par jour pourront-ils consacrés au chien, ont-ils du terrain... Bien les renseigner sur les besoins d'activités importants que nécessite ce type de chien. Sinon, ils risquent fort de finir abandonnés, bien des gens ne se rendant absolument pas compte de l'investissement que cela demande, et comme ils ne l'ont pas payé, ils ont moins d'hésitation à l'abandonner, hélas.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :) Ne vous inquiétez pas pour l'abandon , je prévoit de bien me renseigner sur chaque personne a qui je les donnent , et j'ai déjà trouver quelque personne de mon entourage trés proche avec qui il seront très heureux !
Utilisateur anonyme
Il y a Ebay aussi