Comment faire saillir ma chienne?

Utilisateur anonyme
Je veux savoir comment faire accoupler ma chienne yorkshire car elle a bientot 2 ans et je veux qu'elle fasse des bébés comment faire??
11 réponses
Aki
Bonjours ,
pourquoi veut tu lui faire faire une portée ?? elle est pas bien comme sa ???
sans vouloir t’offencer .
Utilisateur anonyme
Il faut qu'elle rencontre un mâle quand elle est en chaleur, et normalement ça devrait se faire sans problème.
http://www.chien.com/general/sante/reproduction/chaleurs-saillie-gestation.html
Aki
Oui Monstiiks a tout dit
Utilisateur anonyme
dacor merci
Utilisateur anonyme
a t elle eu une chaleur si oui il faut attendre l autre , au 9 ou 10 jours lamener voir un male plus petit qu elle et la nature fera le reste ,, noubli pas un male plus petit car elle peut avoir une groseese dificile si les bebes sont trop gros et .entre 61 a 65 jours elle aura ses bebes .si tu na pas dexperience va voir un male donc la proprio est experimenter bonne chance
Utilisateur anonyme
Laissez faire la reproduction aux professionnels ... y'a bien assez de chiens en refuge qui cherchent une famille pour en rajouter !
De plus un chien n'a absolument pas besoins de reproduire pour être heureux!
Utilisateur anonyme
ben moi jai envi donc je veux le faire
Utilisateur anonyme
en + ma chienne elle est belle
Utilisateur anonyme
"J'ai envie donc je veux"...

Ca se passe de commentaire ! :(
Utilisateur anonyme
ben dsl mé jé demander des conseils pour faire saillir ma chienne et non pas pour me dire de la laisser comme ça