Comment faire s'entendre mon chien et mon chat?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Voilà je viens de prendre un chiot de 3 mois mais j'avais déjà un chat âgé de tout juste 1 an auparavant.
Mon chien à l'habitude des chats et veut jouer avec le mien mais mon chat n'est pas vraiment d'accord... Comment faire pour qu'ils s'entendent ?
Merci ! :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut laisser faire le temps, c'est toujours plus difficile de faire entré un chien dans le territoire d'un chat que le contraire, mais surveillez les et ayez un peu de patience et ils finirons par cohabiter ensemble par la suite ou s'ignorer tout simplement.
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
http://wamiz.com/chiens/shiba-inu-283/forum/cohabitation-chien-chaton-need-help-46740.html

Un sujet similaire de 2 jours... SEULEMENT !!
Rejoignez la discussion :)
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
J'y vais de ce pas ! Merci Didou13 :)