Comment faire pour que ma lapine arrête de ronger ses barreaux ?

Utilisateur anonyme
toute la journee meme la nuit ma lapine ronge ces barreaux comment puis je faire pour qu'elle arrete :)
4 réponses
Célineo
Il faut la sortir environ 4 heures par jour et ça devrait aller mieux ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
+1 avec Celineo.
Sofi771
Et encore pour un lapin 6heures c'est plus approprié. Elle a de quoi s'occuper dans sa cage, des jouets et occupations ?

Et quand elle grignote ses barreaux il faut l'ignorer totalement, pas de non ou autre surtout.
Tania28700
Moi je penserai à lui donner une pierre spéciale (ca a un nom que j'ai oublié !) afin qu'elle se fasse les dents dessus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "