Comment faire pour que mon Husky accepte mon nouveau chaton ?

Utilisateur anonyme
voila je vais bientot prendre un petit chaton j'attend des reponses demain et je me dit j'espere que la rencontre entre le chien et le bébé chaton va rouler ^^ mon chat a besoin d'un copain il s'ennuit le chien n'est pas vraiment a sa taille pour jouer c'est pas top un copain lui ferait plaisir lol
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors déjà je pense que si ton chien s'entend avec ton chat je ne voit pas pourquoi ça se passerait mal.
Cependant il faut que tu sache que pour un chaton, il est préférable d'adopter un chaton à l'âge de 3 mois pour qu'il soit bien sevré socialement .
Utilisateur anonyme
merci pour la reponse et oui j'ai vus on me la deja dit ceux que j'ai trouvé on 2 mois edemi et sont propre et sevré donc on vera j'ai pas eu de reponse des maitres ils sont peut etre deja pris ! on vera demain
il me tarde
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas prendre via une association ?

Les chatons que tu as vu sont-ils vaccinés et pucés ?