Comment faire pour que mon dobermann de 6 ans ne déprime pas après l'euthanasie de sa mère ?

Utilisateur anonyme
notre femelle doberman a été euthanasiée ce matin elle avait un grave problème aux reins et ne s'alimentais plus du toutil n'y avait aucunes solutions.

Mais nous avons toujours son fils de 6 ans, que faire pour qu'il ne souffre pas trop de son absence, il n'a jamais été séparé de sa mère. Tous les conseils sont les bienvenus. D'avance merci .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tout comme vous il va devoir faire son deuil, il va falloir être très présent et le surveiller pour qu'il ne tombe pas dans la déprime.
Utilisateur anonyme
un grand merci Ange, nous nous y étions preparé car cela fait quelques mois qu'elle souffrait d'insuffisance rénale mais lui il la cherche partout en plus ils cherchent à deux car nous avons aussi un york du meme age que sa mère. Un grand merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
je vous remercie pour votre aide mais j'ai encore un yorkshire avec mon dobberman et pour l'avoir vécu 2 grands chiens et un petit ce n'est pas évident et après mon doberman je ne compte plus avoir de chien mon mari à 70 ans et moi 67 si nous reprenons un autre chien nous sommes repartis pour 10ans que serons nous d'ici là. encore un grand merci pour votre aide.
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!
Regarde sur Wamiz,dans "mon chien au naturel" les Fleurs de Bach.J'ai testé pour mon chien,ca marche!Dans ton cas je lui donnerai "urgence"(rescue) ou "etoile de Bethleem";1 à 2 gttes ds la gueule plusieurs fois par jour et tu espaces lorsque qu'il va mieux.Ca l'aidera à passer ce cap
" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme
un grand merci je vais allé voir sur le site. je dois dire que depuis hier il la cherche moins dans le jardin et mon mari et moi nous nous occupons beaucoup de lui + de promenades lorsque nous travaillons dans le jardin nous jouons + avec lui. je vous remercie pour vos conseils.