Comment faire pour que mon chiot ne pleure pas pendant mon absence ?

Lulu01
Voilà j'ai un petit soucis. Koda, mon chiot épagneul breton de 2 mois pleure quand je ne suis pas là. Donc qu'il pleure un peu je trouve ça normal sauf que le problème c'est que je travaille en boulangerie donc je pars très tôt au travail. De plus, je le laisse dehors pour qu'il puisse profiter de la "fraîcheur" du matin (car l'après midi je le sors juste pour faire ses besoins et vers 17h30 /18h on va faire une grande promenade sur un chemin ombragé près de chez moi où il peut se dégourdir les pattes). Le problème c'est que mes voisins sont bien gentils mais je pense qu'ils vont finir par en avoir marre du chiot qui pleure (plus ou moins fort selon les jours) entre 5h et 6h du matin... D'après une de mes voisines il ne pleure pas longtemps mais il lui est arrivé de devoir se lever pour lui dire de se taire... Et quand je pars, il ne pleure pas encore...

PS : Il ne pleure pas le soir quand on va se coucher et ne pleure pas non plus s'il est seul dans la cuisine et moi je suis dans le salon (fermé) ou à l'étage... Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?! Merci pour vos réponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
Comme tu l'as dis toi même : c'est un chiot.

Il faut lui apprendre à rester seul. Les couinements et les pleurs c'est le début tu viens d'avoir le chiot ils passeront avec l'âge...