comment faire pour que mon chien soit calme quand du monde vient chez moi .il aboie grogne saute les colles...

Utilisateur anonyme
3 réponses
Docline
Dès qu'on sonne imposez lui d'aller à son panier, il ne pourra se lever que lorsqu'il sera parfaitement calme.
Demandez à vos visiteurs de ne lui prêter aucune attention (pas même le regarder) jusqu'à ce que vous même l'ayez invité à vous rejoindre si vous le souhaitez.
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
vous avez poster cette question deux fois, j'ai répondu sur l'autre...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Si vraiment il est trop fou mêtez le à sa place ou quelque part ou il pourra se calmer quand il sera calme il pourra revenir