Comment faire pour que mon chien ne déclenche pas le système d'alarme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Nous allons adopter un cavalierking charles qui aura son panier dans la cuisine. Ceoendant nous avons un système d'alarme dans la meme pièce que nous mettons en marcche chaque soir mais qui ne devrait pas s'enclencher sauf si le chiot/chien monte sur la table. Une telle situation est-elle possible lorsque le chien est encore chiot? Est il possible d'attacher le chiot avec une laisse relativement longue pour qu'il puisse bouger mais pas sauter lorsqu'il va dormir? Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Tania28700
Bonjour, ne l'attache pas il risquerait de se pendre en s'enroulant. Tu ne peux pas désactiver l'alarme dans cette pièce ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, avt ke ton toutou arrive a monter sur ta table haute je suppose??? ca te laisse kelkes semaines pour trouver une solution... range bien les chaises de facon a se kil ne trouve pas d appuis... et pourquoi pas lui trouver un autre endroit??? pour finir kom le dit si bien Tania pas de longe pour toutou car il pourrait tourner autour de la table, se blesser en faisant tomber kelke chose ou effectivement se pendre...
Docline
Ne l'attachez pas !
Un ckc ne peut pas monter sur une table de toutes façons
S'il pouvait, ça serait à vous de ranger les chaises bien sous la table pour qu'il ne les utilise pas en marche d'escalier
Utilisateur anonyme
Oui d'accord cela confirme notre hypothèse. Nous allons programmer le système pour que l'alarme ne s'enclenche qu'à partir de 40kg cela devrait marcher. Merci pour vos réponses!
Tania28700
Super ! solution favorable trouvée :) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
OUI bonne solution Il existe des détecteurs infra sp'éciaux pour ne pas déclencher en présence d'animaux. Isoler l'alarme ne servirait plus a grand chose le chien se promènera dans la maison rien que pour vous rechercher.
Soit vous ne mettez pas en service votre dispositif lordsque vous êtes présents ,soit vous passez par des détecteurs infra rouge spécial animaux.Si vous aimez votre chien surtout PAS D'ATTACHE