Comment faire pour que mon chien m'écoute et m'obéisse ?

Utilisateur anonyme
Pour qu il arrete d'aboyer, qu'ils viennent quand je m'appelle, quand je lui dis de rester à côté de moi, et qu'il lache ce qu il a piquée par exemple des chaussettes
1 réponse
Utilisateur anonyme
De la patience et des friandises, c'est comme ça que j'éduques mon chiot qui a 3 mois, en 1 journée elle connaissait déjà son prénom, le rappelle et le assis par voix et en langage des signes. Dès que ton chien fait ce que tu demandes, récompense le avec friandise ou un gros "C'est bien".