Comment faire pour que mon chien m'écoute ?

Utilisateur anonyme
j'ais un pit bull red nose je veux qu'il m'aime est il m'ecoute que je le dis quelque chose
2 réponses
P'titefleur
"je veux qu'il m'aime est il m'ecoute que je le dis quelque chose ..... cette phrase me gène un peu...... et me met mal à l'aise !!!!

Il faut éduquer un chien en positif, avec de l'amour et beaucoup de patience.....et en plus ta chienne a trois mois.....il faut que vous appreniez à vous connaître.....à vous faire confiance.....dans le calme et la sérénité.
Célineo
+1 P'titefleur

Ca me met mal à l'aise :-/
L'éducation devrait toujours être un jeu, une partie de plaisir, un moment de détente qui sert à établir de meilleurs liens avec son chien. Tu veux qu'elle t'aime ? Aimes-la et traite-la avec du respect et de la douceur.

Je te conseille de passer en éducation en renforcement positif (avec pour seules punitions l'absence de récompense et l'ignorance) et de t'amuser.
" Comportementaliste canin - hund.fr "