comment faire pour que mon chien devienne propre n etant chez moi aucun matin

Utilisateur anonyme
comment faire pour que mon chien devienne propre n etant chez moi aucun matin,je pars vers 6h30 et ne revient que vers 13h15 ,mon premier chien etait habitue ,maintenant j ai un peu peur pour lui
7 réponses
Utilisateur anonyme
lèves toi plus tôt le matin -
Utilisateur anonyme
c est deja ce que je fais la n est pas le probleme,en faites c comment l eduquer n etant jamais la le matin comment lui faire comprendre
Utilisateur anonyme
Fait-il ses besoins après avoir mangé et bu le matin?
Utilisateur anonyme
en principe oui
P'titefleur
C'est celui d'un an ?
Utilisateur anonyme
non je me suis trompee il n est pas ne en 2012 mais en 2013
Utilisateur anonyme
Eh bien si tu n'es pas là, je pense que tu n'aurais pas dû prendre de chien...... Un chien adulte qui est propre aucun problème, mais un chiot qu'il faut éduquer, je ne pense pas !