Comment faire pour que mon chien de 2 ans soit propre?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'a jamais était propre ?
Utilisateur anonyme
Comment as tu essayer de lui apprendre la propreté ? d'ou est ce qu'il vient ? tu le sors combien de fois par jour et combien de temps ?
Utilisateur anonyme
Bonjour merci de vos réponses , enfaite il a ète propre et d un coup il sait remis a uriner quand je pars ou quand je suis dans une autre pièce . Je possède deux Yorkshire et y en as qu un qui me fait sa !!! Je l ai sort quatre fois par jours et pendant 20 minutes j attends qu ils fassent bien leurs besoins justement pour éviter qu il les fassent a la maison mais rien y fait
Utilisateur anonyme
tout d'abord merci pour ta réponse je ne connais pas le frontline-combo, j'essayerai si l'autre ne fait pas d'effets, au point ou j'en suis !! après avoir lu tes commentaires sur ton p'tit loulou, même si je ne suis pas une spécialiste en la matière, j'ai quelques questions à te poser : est-ce que tu l'as eu en même temps que l'autre p'tit loulou ? Est-ce qu'ils sont du même sexe ? as-tu pensé à la jalousie ? tu sais c'est des vrais enfants !!
Utilisateur anonyme
Bonsoir, merciii egalement pour ta reponse sa peux egalement m aider je prend toute suggestion en consideration , Euh en faite mon premier a 4 ans c est lui qui l a rejoins mais mon soucis c est que c est le plus jeune qui urine ? Et oui ce sont deux mâles mais ils s entendent très bien aucuns soucis de ce coter la .
Utilisateur anonyme
as tu essayé de les stimuler en allant là ou d'autres chiens font leurs besoins ? ils feront plus et plus souvent, vous pouvez nettoyer les accidents au vinaigre, en général c'est répulsif, reprenez son éducation propreté du début, félicitez quand il fait dehors, ne disputez pas à l'intérieur et ignorez le. je vous conseille aussi d'essayer de le sortir seul, au moins une fois par jour ( bien sûr sortez après l'autre ) si vous avez le temps, il se sentira peut être plus à l'aise