Comment faire pour que mon chien arrête de tirer en laisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour en laisse mais de chien tire quand il y a un autre chien est en liberté il ne font rien faut t'il les prendre une part une ? est sont de chien avec beaucoup de force c'est chien sont un rottweiler est un boxer comment faire ?

4 réponses
Docline
allez chercher sur le forum, le sujet est abordé dans de nombreux posts
Utilisateur anonyme
tu pourrais peut-être suivre des cours canins? faire appel à un professionnel et apprendre à "contrôler" tes chiens?
J'avais un yorkshire et schnauzer alors leur force est beaucoup moins que tes chiens, mais tu peux regarder des vidéos youtube ou demander à des amis et professionnels :) bonne chance!
Utilisateur anonyme
Ton chien est en laisse donc il est sous tension donc se sens en securiter donc la ou tu prend des cours ou tu reste comme sa.
Utilisateur anonyme
dacord je n’oublieré pas votre conseil MERCI