Comment faire pour que mon chien arrête de grogner après mon mari ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR A TOUS,

VOILA SCOOBY A BIENTOT 3 MOIS ET DEPUIS PEU IL SE MET A GROGNER SUR MON MARI DES QU'IL RENTRE DANS LE SALON POUR LUI DONNER A MANGER OU POUR JOUER AVEC LUI MAIS VOILA A PEINE IL LE VOIT BIN IL SE MET A LUI GROGNER DESSU PUIS APRES IL LUI FAIT DES FETES ET LUI ABBOIS DESSU COMMENT FAIRE POUR QUE SA AILLE MIEUX

MERCI D'AVENCE POUR TOUTES VOS REPONSES[img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f9ba542537b6.jpg][img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f9ba56ef0bce.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Qui est le chef de meute ? Vous ou votre mari ? Dans ce cas, ce n'est pas normal. Si il grogne sur votre mari, cela peut être un signe de dominance pour votre chiot. Votre mari réagit-il quand votre chiot lui grogne dessus et/ou aboie dessus ? Je reviens vers vous ce soir.
Utilisateur anonyme
c'est mon mari, quand il lui grogne dessu il le retourne sur le dos histoire de lui faire comprendre qui est le maitre, une fois qu'il c'est calmer et qu'il a compris bin deux heure aprés il recomence a lui grogner dessu et des qu'il sent que c'est lui derière la porte bin il grogne encore plus et aboie trés fort je ne sais plus quoi faire