Comment faire pour que mon chien accepte l'arrivée de mon nouveau chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour nous allons adopter un chaton ;) comment faire pour que mon chien ( croisé york) accepte ce nouveau copain alors qu'il a été seul a la maison jusque là ? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour personnellement je n'ai q'un chien mais je pense que quand le chaton va arriver tu dois lui trouver son petit coin ou il instalera tout son petit chez sois son lit c'est jouer et tout et tout mais quand ton chaton sera la il se pe qu'il veuille aller vaire le teritoire de ton chien se qui pourrez l'enerver alors si sela arrive essaye de faire comprendre a ton chaton que c'est le coin du chien et pas le siens aprer essaye d'organiser des jeux avec ton chaton et ton chien pour qu'il puisse crée des liens aprer avec le temps ton chien va s'habituer a se nouveaux copain qui est rentrée dans sa vie previens nous quand tu l'aura ;)
P'titefleur
Deux posts pour le même sujet !!!!

Et impossible de faire comprendre à un chat qu'il ne doit pas aller vers le chien....
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai ils sont têtus mais au moin essayer de ne pas y aller.
Utilisateur anonyme
prépare l'endroit du chaton et dés que ton chaton sera à l'aise il découvrira son compagnon le chien