Comment faire pour que mon chat accepte un nouveau compagnon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

J 'ai un chat castré de 10 ans Garfield et depuis une semaine hne chatonne de 10 semaines Pookie ;
Garfield crache , donne un coup de patte éventuellemnt et s'en va à chaque fois qu'il croise Pookie ; comment faire pour qu'il l'accepte ?
Merci de votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut leur laisser du temps, les laisser enfermés dans une pièce pour qu'ils soient confrontés l'un à l'autre tout en surveillant pour qu'ils fassent connaissance. Tu verras que d'ici une semaine ils seront inséparables :)
Utilisateur anonyme
Il faut les laisser s'habituer !!
Utilisateur anonyme
Tu doit laisser le temps faire... Il va s'habituer au bout de 1 semaine ou 2.. Ne t'en fait pas c'est tout à fait normal que il crache et donne des coup de patte.
Utilisateur anonyme
moi mon chat catcho fesai pareil a princesse sur la photo catcho aller pourchasser princesse alors j'ai éloigner princesse mais aprés plusieur jour il sont tomber amoureux je c'est pa comment mais c'est une belle histoire d'amour