Comment faire pour que mon Bichon maltais m'aime et m'écoute ?

Utilisateur anonyme
Dans un an je vais avoir un chien (bichon maltais) et j'aimerais savoir comment faire pour que mon futur bichon m'aime et m'écoute .
3 réponses
Utilisateur anonyme
aime le et caline le! les bichons rendent bien l'amour qu'on leur donnent!
Utilisateur anonyme
Pour qu'il t'aime, rien de plus simple, aime-le et montre lui que tu l'aime et il te le rendra encore plus.

Occupe-toi bien de lui, donne-lui tout ce dont il à besoin, de la tendresse, des calins, jouer avec lui, ne pas se lasser de passer du temps avec lui, le sortir souvent. Il te rendra plus d'amour que tu pourras lui en donner.

Pour qu'il t'écoute, c'est avec l'éducation que tu vas lui donner que tu y arriveras.

Si c'est ton premier chien, n'est pas peur de te faire aider pour son éducation et de demander des conseils. Le forum est là pour ça.

Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir répondu ! Vous m'avez bien aidé car grâce à vous je serais au petit sion pour mon chiot !