Comment faire pour que ma chienne vide ses glandes anales sans aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , nous aimerions savoir comment faire avec notre chienne qui và bientôt avoir 3 ans et qui est obliger d'aller chez le veto pour aller ce faire vidé les glandes anales tous les 3 mois , nous aurions voulu savoir si il existe une autre solution et peut coûteuse , merci.

2 réponses
Tania28700
certaines personnes les vident elles mêmes ; perso, chez mes chiens, ca se vide seul. Il existe vidéo sur le net pour montrer comment faire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, ma cocker avait aussi ce petit defaut mais moi mon veto ne me faisait pas payer... ca prend 2 secondes normalement si tu es cliente chez lui il te le fait entre 2 toutous??? aussi non demande lui kil te montre mais moi perso je n y suis jamais arrivée...